Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement d'un modérateur suplémentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:37

Et oui, la population du forum ne fait qu'accroitre et nous avons besoin de quelqu'un pour nous aider.
Si vous êtes prêt à nous donner des idées, nous aider à faire la "police" sur le forum et à vous investir dans le forum, et bien postulez! Recrutement d'un modérateur suplémentaire. 291674

Pour ce faire, je mets à votre disposition un formulaire -obligatoire soit dit en passant- que vous devez remplir à la suite de mon message.

    Pseudo
    Date d'inscription :
    Nombre de messages :
    Temps de connections sur Flagrante ? :
    Les plus et les moins de Flagrante Delicto ?
    Qu'est ce que je pense des admins et de leur "boulot" sur le forum ?
    Qu'est ce que je fais en premier en me connectant ?
    Est ce que j'ai déjà administré ou modéré des forums ? Si oui adresse s'ils existent toujours (avec vos pseudos).
    Est ce que j'ai des idées d'améliorations ? Si oui lesquels ?
    Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
    Motivations ? (plus elles sont complètes, mieux c'est)




Code:
[list][b]Pseudo[/b]
[b]Date d'inscription :[/b]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Temps de connections sur Flagrante ? :[/b]
[b]Les plus et les moins de Flagrante Delicto ?[/b]
[b]Qu'est ce que je pense des admins et de leur "boulot" sur le forum ?[/b]
[b]Qu'est ce que je fais en premier en me connectant ?[/b]
[b]Est ce que j'ai déjà administré ou modéré des forums ? Si oui adresse s'ils existent toujours (avec vos pseudos).[/b]
[b]Est ce que j'ai des idées d'améliorations ? Si oui lesquels ?[/b]
[b]Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?[/b]
[b]Motivations ?[/b] (plus elles sont complètes, mieux c'est)[/list]



Dernière petite précision, il vous faut un minimum de 45 messages pour postuler ^^

Bonne chance à tous Recrutement d'un modérateur suplémentaire. 618852
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 13:09

    Pseudo Jazz
    Date d'inscription :09/05/2010
    Nombre de messages : 326 avec celui-ci
    Temps de connections sur Flagrante ? : variables, mais j'essaye de passer au moins une fois tous les jours. Avec la fin des cours, et du bac, ça va être plus souvent.
    Les plus et les moins de Flagrante Delicto ?
    Qu'est ce que je pense des admins et de leur "boulot" sur le forum ?Elles se débrouillent bien. Pour gérer autant de monde à trois (oui, j'inclus la modo :)), moi je dis, chapeau !
    Qu'est ce que je fais en premier en me connectant ? Je lis tous les nouveaux messages, je souhaite la bienvenue aux nouveaux s'il y en a eu, je réponds aux messages laissés sur mes sujets.
    Est ce que j'ai déjà administré ou modéré des forums ? Si oui adresse s'ils existent toujours (avec vos pseudos). Oui.
    Admin-fondateur sur Under-Chicago : Al Lochlainn.
    Co-admin déléguée aux bidouillages multiples sur Tiwilight Next Generation : Anoki Cullen Black
    Est ce que j'ai des idées d'améliorations ? Si oui lesquels ? Rien pour l'instant, mais j'ai eu l'idée des Plumes Croisées x)
    Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Parce que je mord les méchants. J'ai de l'humour. Je suis sérieuse... Et puis, en fait, je laisse le choix aux admins.
    Motivations ? (plus elles sont complètes, mieux c'est)

    • J'ai envie de m'investir un peu plus sur le forum, et c'est toujours un plaisir de rendre service pour moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais laisser les gens misérer dans leur coin, alors, un petit coup de pouce, même infime, ça ne va pas me tuer.


    • J'ai envie de tenter l'expérience d'être modo sur un forum qui ne soit pas de jeu de rôle.


    • J'aime ce forum, alors autant faire en sorte qu'il ne devienne pas trop anarchique (à ne pas confondre avec anarchiste, ce qui est totalement différent, NDLR)

Je crois que c'est tout. =)

Jazz'
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:45

C'est prit en compte . Merci de la postulation Recrutement d'un modérateur suplémentaire. 291674
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Newdestiny
Newdestiny
+ Smell the (real life)

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: On a tous eu cette larme, qui à ejecter notre coeur sur la lune
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:49

    Pseudo : Newdestiny
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Nombre de messages : 237 ( 238 avec lui )
    Temps de connections sur Flagrante ? : C'est pas régulier mais je me connecte au minimum une heure par jour.
    Les plus et les moins de Flagrante Delicto ? J'aime beaucoup l'ambiance sur ce forum ; après pas vraiment de moins !
    Qu'est ce que je pense des admins et de leur "boulot" sur le forum ? Elles sont vraiment compétantes ! Pour pouvoir aider, gérer tous ce monde c'est du boulot; bravo à vous :)
    Qu'est ce que je fais en premier en me connectant ? Je lis les nouvelles enfin les nouveaux écrits, je réponds aux personnes qui ont répondus sur mon sujet et je souhaites bienvenu aux nouveaux arrivants.
    Est ce que j'ai déjà administré ou modéré des forums ? Si oui adresse s'ils existent toujours (avec vos pseudos). Oui : Soft-Wind mon pseudo est : Nine. &Je l'administre avec Marmelade :P
    Est ce que j'ai des idées d'améliorations ? Si oui lesquels ? Pas précisément.. Mais si j'en ai je vous les transmettraient.
    Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Parce que je pense être assez motivée, et j'ai pas mal d'humour, enfin bon... C'est pas moi qui choisis xD
    Motivations ? (plus elles sont complètes, mieux c'est)
  • J'aime beaucoup rendre service aux gens, les aidés s'ils ont un problème ou autres, je suis toujours là !
  • Je suis assez présente sur ce forum, et je l'aime beaucoup donc pourquoi pas faire plus.
  • Puis, j'aime beaucoup rire avec les autres, enfin mettre un peu d'ambiance !


Revenir en haut Aller en bas
Http://Newdestiny.skyrock.com
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:02

Prit en compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:02

J'ai une question. Quand est-ce que vous partez en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Newdestiny
Newdestiny
+ Smell the (real life)

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: On a tous eu cette larme, qui à ejecter notre coeur sur la lune
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:03

Vers août. Enfin au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Newdestiny.skyrock.com
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:04

Tu ne pars pas en juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Newdestiny
Newdestiny
+ Smell the (real life)

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: On a tous eu cette larme, qui à ejecter notre coeur sur la lune
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:04

Non :$ J'ai juste ma nièce qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Newdestiny.skyrock.com
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:05

Hm. Oké, merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Newdestiny
Newdestiny
+ Smell the (real life)

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: On a tous eu cette larme, qui à ejecter notre coeur sur la lune
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:06

Enfin pas à ma connaissance ; mais si je pars je vous le direz !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Newdestiny.skyrock.com
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:14

D'accord. Merci .


ÉDIT : Alors, avec Cam`. nous avons aboutit à une solution, vous prendre toutes les deux comme modos puisque pendant la durée des vacances, nous ne serons pas toujours présentes et puis on savait pas comment trancher. Donc voila.

Bienvenue à NewD. & Jazz parmi le staff ! Recrutement d'un modérateur suplémentaire. 358584
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:15

Merci =) Par contre, moi, je ne suis pas là du 4 au 18 de ce mois. Enfin, c'est pas sur que j'ai accès à internet .
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:16

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Vide
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur suplémentaire.   Recrutement d'un modérateur suplémentaire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un modérateur suplémentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Annonces :: Les p'tites annonces-