Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cam`. pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Cam`.  pour vous servir! Vide
MessageSujet: Cam`. pour vous servir!   Cam`.  pour vous servir! Icon_minitime1Sam 8 Mai - 23:04


By FoX

    Je me présente, Camille pour vous servir. J'ai 15 ans et quelques et je passe bientôt au lycée. J'habite dans le sud et malgré ce qu'on dit, il fait pas tout le temps beau :( Je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur et j'ai presque pas de vie sociale en dehors de mon collège (aa). Je suis inscrite sur pas mal de forum plus souvent sous le nom de Tic&Toc qui est aussi mon copyright. Je n'écris pas beaucoup ou du moins ce que je commence je ne le finis jamais... :( Je lis beaucoup de romans fantastiques ou policier ainsi que des mangas *O*. Je suis une fanatique des smiley, mais de nos jours qui ne l'es pas x) J'écoute du rock et principalement des groupes comme Paramore, Muse, 30 seconds to mars, Evanescence et un peu de Nirvana mais je suis accroc à Virgin Radio! Je ne regarde pas beaucoup de films mais par contre, niveau série je suis calée dans tout ce qui passe sur les chaînes gratuite. Je suis administratrice de quelques forums mais il ne sont pas vraiment connu et ne marche presque pas voir pas du tout :(. Je pense que j'ai fais le tour de ce que je pouvais vous raconter à propos de moi. Ah non! Je suis aussi complètement timbrée et je raconte n'importe quoi donc attention :p

    Tchouuuus Cam`.  pour vous servir! 618852
Revenir en haut Aller en bas
 

Cam`. pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-