Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite présentation de Jé' ça te dit ? Non ? Tant pis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jé' Caukas
Jé' Caukas


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Où tu veux, sauf chez toi.

La petite présentation de Jé' ça te dit ? Non ? Tant pis.  Vide
MessageSujet: La petite présentation de Jé' ça te dit ? Non ? Tant pis.    La petite présentation de Jé' ça te dit ? Non ? Tant pis.  Icon_minitime1Lun 27 Fév - 18:25

Bonjour, bonsoir à toi cher lecteur.

Jé', Jérôme, JC.. Bref, appelle-moi comme tu veux, peu importe. J'ai 18 ans et je suis actuellement titulaire d'un Bac ES. (Et non pas de Bac L à mon actif navré.) J'aime la littérature, les gros bouquins de 800 pages impossible à lire parce que je suis peut être un peu fou. J'aime aussi le graphisme et la photographie. J'écris depuis 5 ans. J'écris des choses diverses comme des fictions ou encore des textes en rapport avec des thèmes donnés. J'ai également RP sur certain forum, mais j'ai arrêté pour manque de temps. Mais sinon, je déteste beaucoup de choses. J'aime pas entre autres : Qu'on me presse, qu'on me donne des ordres, qu'on me manque de respect ect.. Je suis quelqu'un d'assez froid au début, mais avec le temps ça passe.
Lil Wayne, 50 cent, Rihanna, Beyonce sont les artistes que j'écoute le plus souvent. Sachez également que j'ai beaucoup d'humour. J'ai appris à ne plus me soucier des critiques donc tout va bien. Au contraire, ce sont des choses qui m'amusent maintenant.
Je crois que c'est déjà bien, là non ? Faire durer le massacre plus longtemps serait vraiment de la torture, alors je vais être gentil et mettre le point final à cette.. chose que voici. :D
et je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je parle autant.. j'ai pas le droit à une médaille rien que pour ça ? Non.. D'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hope-Tomorow.skyblog.com
 

La petite présentation de Jé' ça te dit ? Non ? Tant pis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations-