Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Fannyy présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fannyy
Fannyy


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ♥

• Fannyy présentation. Vide
MessageSujet: • Fannyy présentation.   • Fannyy présentation. Icon_minitime1Dim 9 Mai - 19:14


By FoX

Je m'appelle Fanny. Pas de surnom ou de pseudo, je n'aime pas du tout ça ... Ne me demandez pas pourquoi ... Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai eu seize ans il y a peu. Le plus bel âge dit-on, on verra dans sept mois ce que ça aura été. J'habite à Ougrée, petite ville pourrie du fin fond de la Belgique, tout près de Liège - ce qui est sans doute son seul point positif ! J'aime lire et écrire. Ce sont vraiment mes dadas ! J'adore, j'idolâtre Stephen King pour son esprit tordu et James Patterson pour son talent et sa source d'inspiration. J'ai eu un gros coup de coeur pour le roman de ce-dernier qui est : On t'aura prévenue. Une Nuit de trop était magnifique aussi. J'aime aussi le cinéma. Une fan quasis imbattable sur le sujet. Mes références : Titanic - bien evidement ! - mais aussi La vie de David Gale avec Kate Winslet encore une fois, ainsi que Légendes d'automnes qui met en scène Brad Pitt dans toute sa splendeur. Je suis fan des Pussycat Dolls, des Black eyed peas. J'ai beau ne pas aimer la femme qu'est Lady Gaga, je suis fan de la chanteuse. J'aime aussi beaucoup Beyoncé qui est une grande chanteuse !
J'ai découvert le monde de la lecture très jeune, celui de l'écriture un peu plus tard. Mais cela est devenu une vrai passion depuis deux petites années. C'est un monde incroyable, sans limite, qui me passionne et me fait rêver. D'ailleurs, j'écris deux histoires mises sur blog : There will come a day & Heures après heures. J'aime surtout les styles à suspense, policier et drame. Trois styles qui me passionnent et qui m'attirent. Les histoires d'amour, très peu pour moi.

Je me verrais assez bien dans le groupe : écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

• Fannyy présentation. Vide
MessageSujet: Re: • Fannyy présentation.   • Fannyy présentation. Icon_minitime1Dim 9 Mai - 19:35

    Héé . Bienvenue • Fannyy présentation. 378665
    Merci beaucoup de ton inscription . J'espère que tu te plairas ici.
    En tout cas, on fera tout pour.
    Voila. Bisous • Fannyy présentation. 5475
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

• Fannyy présentation. Vide
MessageSujet: Re: • Fannyy présentation.   • Fannyy présentation. Icon_minitime1Dim 9 Mai - 19:40

    Bienvenue sur le forum • Fannyy présentation. 291674
Revenir en haut Aller en bas
Fannyy
Fannyy


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ♥

• Fannyy présentation. Vide
MessageSujet: Re: • Fannyy présentation.   • Fannyy présentation. Icon_minitime1Dim 9 Mai - 22:06

    Merci beaucoup à toutes les deux • Fannyy présentation. 389804


Alors, pour commencer, je suis sûre que je vais me plaire ici ! Avec des gens qui adorent l'écriture - la lecture aussi peut-être ? - je ne peux être que ravie.
Et y a pas de deuxième point, donc je ne vais pas parler - écrire en l'occurrence - pour ne rien dire.


TRUE BLOOD ♥
Voilà, petit spitch fini.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Fannyy présentation. Vide
MessageSujet: Re: • Fannyy présentation.   • Fannyy présentation. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

• Fannyy présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-