Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lia. N'hésitez pas à me MPotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Lia. N'hésitez pas à me MPotter Vide
MessageSujet: Lia. N'hésitez pas à me MPotter   Lia. N'hésitez pas à me MPotter Icon_minitime1Dim 9 Mai - 19:19


By Paperback ; Espe ; FoX

    Hée, moi c'est Pauline et personne ne m'appelle Lia, c'est juste que je trouve ce pseudo vraiment très joli. Enfin, je ne suis pas là pour parler de mes goûts en matière de prénoms. J'ai 15 ans et je suis au lycée, en seconde plus précisément. J'adorerai faire une Première L mais je sais pas si c'est bien partie. Enfin bref, comme vous l'avez sans doute deviné, j'adore écrire - sinon, pourquoi ce forum ? - bon après delà à dire que je suis très douée, il y a des limites. Sinon, mis à part ça, j'adore écouter de la musique, faire de l'ordinateur - je suis une véritable No Life, comme Cam`. :D - sortir avec mes amis et, là je sais plus. Oh! J'aime pas trop parler de moi, donc je crois que je vais m'arrêter ici. En tout cas, si vous avez un problème ou une question, ma boîte de MP est grande ouverte. N'hésitez pas.
    Bisous Lia. N'hésitez pas à me MPotter 5475
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
 

Lia. N'hésitez pas à me MPotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-