Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who's hidden behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:40

Who's hidden behind Tn_fa75orWho's hidden behind Requiem-For-A-Dream-Harry_12904Who's hidden behind Tn_fa80wr

Qui se cache derrière ce musical surnom qu'est Jazz ?
Une personne comme une autre. Une simple adolescente âgée d'un peu plus de 17ans, sans être tout à fait 18. Une personne un peu extravagante, délirante, excentrique, ou peut-être bien simplement originale. Une note perdue sur une partition bien trop vaste... Ayant élu résidence dans le Sud de la France, soi-disant lieu de soleil, d'apéro... mais où l'on trouve de la neige en ce mois de mai. Un petit patelin perdu dans la campagne tarnaise, et c'est un miracle si l'ADSL passe selon certains.

Mais... Pourquoi avoir choisi Jazz ?
Car oui, j'ai bien vu le questionnement dans vos yeux. Ou pas, puisque nous ne sommes pas vis à vis. Eh bien, Jazz, pour plusieurs raison. Dont les principales sont musicales. En effet je suis droguée à la musique. J'aurais pu prendre Rock, Punk, Blues, Metal, que sais-je d'autre ? Mais Jazz aussi, en raison de la chanson Jimmy Jazz du groupe The Clash. Un groupe que j'ai connu avant même de connaître la langue de Shakespeare. Enfin, Jazz, en l'honneur d'un personnage inventé, complètement loufoque, toujours prêt à faire un peu n'importe quoi, hyperactif, joyeux, musicien... Un peu comme moi. Sauf que pour l'instant, je me contente de savourer les morceaux, n'ayant pas le temps de me mettre de façon palpable à la guitare.

La musique occupe donc un point central de mon univers. C'est vrai. Il est rare de me voir sans mon baladeur. De suite avec, vous pouvez y ajouter ce qui touche aux livres, à l'écriture, un peu le cinéma, de l'informatique, que ce soit programmation ou simplement forums RPG. Les voyages aussi sont importants pour moi. Je ne tiens guère en place, j'ai besoin d'espace, de voir le monde. Et enfin, passe temps qui a le don de choquer certains, la moto. J'suis tombée amoureuse des deux roues dès la première fois où je suis montée derrière mon motard de père...
Touche à tout, il m'arrive de bricoler, quitte à me taper sur les doigts. Toujours partante pour aider les gens dans leur projet, quel qu'il soit.

Parlons de goûts...
Amer, acide, sucré... Non, je plaisante. Alors, premièrement , musique : j'écoute de tout ou presque, en effet, j'ai du mal avec le rap, le r'n'b, la pop-daube commerciale. Mais sinon, je peux écouter du classique comme du jazz, comme du rock, du punk, du métal. Des groupes allant de U2 à 30 Seconds To Mars, Muse, SOAD, Nirvana, Within Temptation, Sex Pistols, The Clash, Bérurier Noir, Les Sales Majestés... Je ne peux même pas tous les lister.
Deuxièmement, les livres. Bon piège aussi. Je lis -dévore même - toutes sortes de bouquins, mais j'ai en sacro sainte horreur les romans à l'eau de rose. Mon style de prédilection ? La Fantasy, mais je ne crache pas sur un récit de vie, un témoignage historique, un policier. Quelques auteurs, en vrac ? David Gemmel, JRR Tolkien, RE Feist, Bernard Werber....
Troisièmement cinéma. Vous avez sans doute remarqué l'icone de Requiem For A Dream. C'est un film qui m'a bouleversé, mais qui montre bien l'envers du rêve américain. Dans la même lignée, American History X. Mais aussi l'Effet Papillon, Four Brothers, quelques adaptations de Marvel... La Rafle aussi. Je ne me dis pas cinéphile, mais j'aime bien regarder un peu de tout, mais comme pour les livres, les films d'amour, très peu pour moi.

J'écris depuis plusieurs années, depuis un été où avec mon meilleur ami, nous nous sommes rendu compte que nos jeux ne nous amusaient plus, on avait envie de créer notre monde plutôt que, par exemple, reprendre celui de Tolkien... Mais j'ai du mal a finir les histoires. C'est pour moi un moyen de m'évader du quotidien, de me défouler. Toujours en écoutant de la musique. J'ai plusieurs blogs consacrés à mes écrits, et j'ai créé un forum de RPG, en collaboration avec une amie qui m'aide à organiser le bazar qui règne dans ma tête.

Pour le groupe... ouh ouh ouh (stayin' alive ?) Comme je ne suis pas pénible du tout... je peut être catégorisée dans Lecteur - Écrivains - Expert (dans un rayon plutôt fantasy).

Pfiou, quelle entrée en matière. J'espère ne pas vous avoir trop soulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:52

    Hée, Bienvenue. J'adore ton pseudo Who's hidden behind 241345
    Tout d'abord, merci de ton inscription et n'hésites pas si tu as des questions.
    J'ai vu que toi aussi tu n'arrives pas à terminer tes histoires, bienvenue au club Who's hidden behind 845156
    Voila, je te rajoute aux Écrivains.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:56

Merci beaucoup. =)
Mon plus gros problème c'est juste que quand je sais comment ça va finir, j'ai la "flemme" de l'écrire... (ou je sais c'est bizarre).
Moi aussi j'aime mon pseudo. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:57

    Mdr. Moi je les termine pas parce que je me lasse vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:58

    Bienvenue sur le forum et très belle présentation Who's hidden behind 468294
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:00

Tu n'as jamais essayé de faire simplement des nouvelles ? Ou des one-shot ?
C'est ce que je fais parfois, quand j'ai une idée qui volette entre mes oreilles Who's hidden behind 73667

Et merci Cam'. J'espère que c'était pas trop long dans le genre. Une fois que je commence, je ne m'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:02

    Sisi, justement. Maintenant, je me contente de faire des O.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:04

Hé hé je suis tombée pas loin. Who's hidden behind 185176
Hum. Juste une question, c'est normal que ma signature ne s'affiche pas ? (c'est peut-être simplement moi qui bug pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:06

Il faut activer le toujours afficher ma signature dans les préférences du profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:18

C'est fait depuis le début. Ou alors ça a encore foiré. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:31

Alors je ne sais pas comment faire désolé Who's hidden behind 504909
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:36

C'est coché dans la parti administration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:39

Normalement oui, je vais quand même vérifier ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Who's hidden behind Vide
MessageSujet: Re: Who's hidden behind   Who's hidden behind Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's hidden behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-