Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just to fill the void.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice's-Rebel
Alice's-Rebel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Lun 10 Mai - 3:26

Just to fill the void. 580187_6QJHQPXN7MGNWKMBRVANW8BPKWJFAG_love-love_H153357_S Just to fill the void. 14999266

Alice aux pays des merveilles... Vous connaissez ? Conte pour enfants, simple histoire. Depuis mon tout jeune âge je m'identifiais à Alice. Curieuse, indépendante, imaginative, perfectionniste et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Voyez-vous où je veut en venir ? Non mon nom n'est pas Alice ! Je vous dispenserais de mon trop long nom, mais pour moi le nom Alice me représente parfaitement dans cette circonstance.
J'ai 15 ans, donc je suis pris dans un juste millieu, ni trop jeune, ni trop vieille.L'âge où tout porte à confusion, où tu te découvre. Je vit au Canada (Québec), dans une petite ville où en recherchant profondément on y retrouve des secrets des plus étranges.
Je suis une fille artistique. Je fais du théâtre, j'écrit des pièces de théatre, je joue plusieurs instruments de musique dont le violon, je dessine, mémorise tout mes souvenirs en photographie et en écriture.
Mes inspirations viennent de plusieurs endroits. Il y a en premier lieu les époques passées, comme médiéval. Ensuite les textes de mes artistes préférée comme Green Day et Jim Morrisson (The doors) qui me donne tant de plaisir à les écouter qu'à les lires. Tim Burton (producteur des films Sweeney todd, Big fish, L'étrange noël de Mr.Jack, Sleepy Hallow) m'inspire surtout dans mon écriture des pièces de théâtre.
J'aime les styles littéraires fantastique, romantique, policier et glauque.
J'écrit tout se qui me passe par la tête, ma meilleure amie et moi avons écrit une pièce de théâtre que nous allons prochainement présenter. Je ne peut pas passer une journée sans écrire. J'ai quelques fiction ici et là qui ne sont pas tous complet. Je me verrais bien dans le groupe Écrivains.


www.insomniac-rebel.skyrock.com


Dernière édition par Alice's-Rebel le Mar 11 Mai - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:26

    Hée, Bienvenue.
    Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas ici.
    Hmm, par contre, la taille de l'avatar est 200*320.
    Lecteur ou écrivain Just to fill the void. 190219 ?

    Voila, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:54

Bienvenue sur le forum :)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Just to fill the void. 618852
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy.Sweet`
Enjoy.Sweet`
Modératrice sadique ♥

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : 91 - Essone

Between you and me
Lecture du moment : Jonas ou l'artiste au travail - Albert Camus
Citation: Le poéte est chose ailée, et sainte, il est incapable de créer avant d'être inspiré - Platon
Affinités:

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:23

Bienvenue parmi nous Just to fill the void. 468294
Revenir en haut Aller en bas
Alice's-Rebel
Alice's-Rebel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Lun 10 Mai - 23:29

Merci Beaucoup,pour répondre à ta question Écrivain ! =) Mais j'ai un petit problème même si je convertit mon avatar à 200*300 cela ne marche pas il devient quand même de la grosseur que vous voyez....
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:23

Il faut que tu l'héberges par exemple sur servimg ;)
Bienvenue en tout cas. Au plaisir de te lire !
Ah, méfie toi du lapin de mars je crois qu'il est un peu bizarre.

(et c'est la personne que l'on regarde dès qu'on parle de schizophrénie qui dit ça, ben voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:11

    C'est tout simple pour le mettre en taille 200*320. Tu copies l'adresse de l'image et tu le colles dans la troisième case de la rubrique avatar "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
    Au pire, donne moi l'adresse et je le met.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Alice's-Rebel
Alice's-Rebel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:43

D'accord je vais te donner l'adresse mais la photo à l'adresse est plus qu 200*300 alors je sais pas si sa va marcher parce que j'ai essayer et c'était vraiment gros. Sinon je vais changer d'avatar sans problème =) !

http://bolena1.deviantart.com/art/Natalie-Dormer-Pink-Kiss-158667816
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Mer 12 Mai - 8:17

    Ouaip. Il est un peu grand Just to fill the void. 812516
    Sinon, il y en a la de Natalie Dormer http://acide-edulcore.forumperso.com/femmes-f23/natalie-dormer-t2979.htm et là, y'en a un comme tu as https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/23sgk9c.png
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Satine's Romance
Satine's Romance


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:06

Belle présentation , meilleure amie :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice's-Rebel
Alice's-Rebel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:05

Merci beaucoup à ma meilleure amie et à Lia (merci pour les liens) =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:09

    Derien, je suis là pour aider Just to fill the void. 378665
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Just to fill the void. Vide
MessageSujet: Re: Just to fill the void.   Just to fill the void. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Just to fill the void.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-