Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junny.
Junny.


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Where the heart is.

Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Vide
MessageSujet: Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)   Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:24



Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 348264Sans_titre_7



    Prénom/Pseudo ?

Je m'appelle Julia, Marguerite, Germaine, Paulette (rayez les mentions inutiles). Mon surnom est Junny, l'histoire de ce surnom est assez débile hein, je préviens tout de suite x) Alors voila, mon groupe du moment est McFly, un groupe anglais génial (j'en parlerai plus tard x) ) et son chanteur s'appelle Danny, ai-je besoin de préciser que c'est un SEX SYMBOL ? (c'est lui sur la photo en haut là ^^) donc, Julia + Danny = Junny ! Rien de plus simple, et rien de plus débile je sais ! Mais vous verrez rapidement, y'a des moments où je ne suis pas éclairée à tout les étages Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 468294

    Âge ?

J'ai 18 ans, toutes les dents, tout mes doigts et tout mes neurones. Je vais sur mes 19 ans fin juin. Héhé, ouii, j'deviens vieille ! Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 826738

    Région ?

Huuuuum, difficile à dire ... Je dirais que ma région, c'est le monde, lui-même dans l'univers, qui est lui-même dans ... Bon okay ! J'habite dans la région où la choucroute est reine et où les végétariennes comme moi n'ont pas vraiment leur place. C'est à dire Strasbourg ! Strasbourg et toute sa viande ! MIAM ! Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 185176

    Passe-temps favoris ?

J'aime beaucoup aller dans les champs avec ma brouette et ramasser des morceaux de bois, pour pouvoir après m'en faire une cabane histoire d'avoir un toit pour la nuit ...
Mais faites moi taire !
J'ai pas vraiment de passe temps favoris ! J'aime beaucoup lire, j'aime par dessus tout écrire pour épurer mon esprit. La musique a une très grande place dans ma vie, je crois que sans la musique, je serais dans une profonde déprime en ce moment. Je joue un peu de guitare (très mal), j'essaye de composer des chansons (qui sont rarement écoutables). Je fais beaucoup de baby sitting, j'aime beaucoup les enfants.
Sinon, comme passe temps, je me vautre sur mon canapé telle une baleine et regarde la TV en mangeant du chocolat ! Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 670127 Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 670127

    Livres, musiques, films préférés ?

HOULA ! Mais c'est quoi ces questions ? Comment voulez vous que je vous réponde ? Fichtre ! C'est dur ! Alors, comme livres, j'aime beaucoup Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, c'est mon anti depresseur personnel, sinon, je suis entrain de lire un livre qui est tout bonnement génial c'est Expiation de Ian McEwan et il est très bien parti pour être dans mes livres préférés. Un autre livre que je vénère -si je puis dire- c'est Le Parfum de Patrick Süskind. Ce livre, c'est un chef d'oeuvre, je vous le recommande à tous ! Sinon, j'aime beaucoup les Agatha Christie, les livres policiers. D'ailleurs, j'ai toujours voulu écrire un roman policier, mais j'ai pas de bonnes idées exploitables, alors, j'ai abandonné l'idée.
Pour ce qui est de la musique ... PFIOU ! Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 504909
J'écoute principalement du bon vieux ROCK ! Je vénère bien entendu les Beatles, les Rolling Stones, les Who, Queen, The Clash, Pink Floyd, Kinks, Police, Oasis Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 903484
Sinon, pour les groupes plus recent, j'ai flashé il y a un peu plus d'un an sur Mcfly (héhé) et depuis, c'est une grande histoire d'amour entre nous ! Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 566669
En groupes un peu plus connus et plus recents, j'écoute assez Paramore, The All American Rejects, Boys Like Girls, Bowling For Soup, Bryan Adams, Green Day, Vampire Weekend, Mika.
Sinon, en groupe francophone, j'écoute Tryo, les Wriggles, Serge Gainsbourg, les BO de Walt Disney, Telephone, Alain Souchon, Brel ...
Et encore, j'en oublie tellement. Mes gouts en matière de musique sont assez éclectiques. Mais en général c'est plutôt du Rock. Et j'aime beaucoup les magnifiques textes de certains chanteurs français tels Brel ou Brassens.
En matière de films préférés, je ne pense pas avoir un film préféré, en fait ils sont tous sur la même ligne, et aucun ne se démarque ! Alors, mes films anti depresseurs sont : Good Morning England, Love Actually, Chevalier, A Bord du Darjeeling Express. Les moins anti depresseurs sont Le Secret de Brokeback Mountain, Million Dollar Baby, Le Sourire de Mona Lisa, Le Cercle des Poetes Disparus et j'en oublies un bon paquet je suis sure ! Mais pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.
Par contre, en matière de série TV, je suis une fan inconditionnelle de Dr House, HIMYM et The Mentalist.

    Depuis combien de temps écris-tu ? Quels genres d'écrits ?

Honnêtement ? J'en ai aucune idée ! J'ai commencé à écrire un peu pour m'amuser quand j'étais en seconde, c'est à dire quand j'avais 15/16 ans, mais c'était vraiment pourris, enfin plus qu'aujourd'hui Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 378665
Ensuite, j'ai commencé à écrire des fictions que je publiais sur skyrock, d'ailleurs, j'en ai encore. En même temps, j'écrivais des nouvelles en m'inspirant de ma vie, ou de celles de mes amis. Ma vie, la vie des personnes qui me sont chères et la musique sont ma plus grande source d'inspiration.
Les genres d'écrits ? Je sais qu'en ce moment je suis plus dans un genre tragique, qui se termine mal. Mais, comme beaucoup de monde, je ne crache pas sur une happy end ! Après, honnêtement, ça dépend de mon humeur, de mon état d'esprit. Les fictions que j'écris, avant d'écrire le dernier article, je ne sais pas comment elles vont se finir.
Je préfère ne pas m'enfermer dans un genre précis. J'aime bien toucher à tout Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 45446

    As-tu des forums ou des blogs ?

Euuuuuh Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 831332 Oui, j'ai des fictions sur des blog donc, et j'ai un forum RPG en construction que je fais en collaboration avec des amies.
Je préfère ne pas donner les liens de mes fictions ici, parce que je ne compte pas les publier sur ce forum. Si quelqu'un les veut, qu'il me le demande par mp Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 887442

    Exemples d'écriture si tu en as ?

Hum, oui j'en ai. Mais comme dit plus haut, mes fictions ne sont pas vraiment le reflet de mes écrits. Je prête plus d'attention à mes nouvelles qu'à mes fictions honnêtement, donc, si vous voulez un apperçu, il faudra attendre que je poste. Enfin, j'espère qu'il n'y a pas de soucis du côté des admins ?

    Dans quel groupe te vois-tu (hormis Experts) ?

Ben heuu, je pensais, à écrivains, vu que je suis venue ici pour avoir des avis objectifs sur mes écrits. Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 618852


Et voila. J'ai fini Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 504909
J'espère que vous êtes arrivés jusqu'à la fin sans trop de difficultés. Désolée, mais j'aime bien m'étaler héhé Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 887442


Par contre, j'aurais une question. Une fois validée, je me retrouverai dans le groupe des nouveaux ? Si oui, pendant combien de temps ? Si non, je me retrouverai où ?


PS : Au cas où vous vous poseriez la question. C'est James McAvoy sur mon avatar et il est TROP Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 903484 Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 23482

Je sors maintenant Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 644366
Revenir en haut Aller en bas
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Vide
MessageSujet: Re: Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)   Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:34

    Pour répondre à ta question, je te mets dans le groupe des écrivains.
    Le groupe des petits nouveaux est fait pour ceux qui ne savent pas encore quel groupe choisir ou qui ne veulent appartenir à aucun groupe :)

    En tout cas bienvenue sur le forum et très belle présentation ;)
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 618852
Revenir en haut Aller en bas
Junny.
Junny.


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Where the heart is.

Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Vide
MessageSujet: Re: Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)   Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:37



    OUH YEAH !

    Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 291674 Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 291674 Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 291674

    Merci en tout cas de la validation, ça me va droit au coeur !
    Et merci pour ton compliment sur ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Vide
MessageSujet: Re: Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)   Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:21

Hey bienvenue à rebours !
J'aime bien ta présentation, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui fait des trucs de trois kilomètres...
Et... vive le Rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Vide
MessageSujet: Re: Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)   Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:15

    Hée, Bienvenue Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 788976
    Et merci de ton inscription. N'hésites pas si tu as des questions.

    J'adore la plupart des romans que tu as cité, surtout Expiation.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Junny.
Junny.


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Where the heart is.

Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Vide
MessageSujet: Re: Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)   Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:30



    Jazz ?
    Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux, parce que LE ROCK C'EST LA VIE !
    Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 378665 Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 826738
    Et merci de ton accueil Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 389804


    Merci Lia, ça me fait plaisir Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) 618852
    Et oui, Expiation est vraiment magique comme roman. (désolée, je trouve pas d'autres mots pour le décrire ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Vide
MessageSujet: Re: Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)   Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Daddy's home ! (désolée, je suis intoxiquée à HIMYM !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-