Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Am I retarded or Am I Just overjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine's Romance
Satine's Romance


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:39

Hey bien le bonjour. Je suis une fille , j'ai 14 ans. J'adore écrire, c'est ma passion. Je ne fais que ça de bien d'ailleurs.. écrire. Mes principales sources d'inspirations sont mon amoureux , et ma meilleure amie. Je ne peux me passer de l'écriture. Je trouve ca tellement apaisant . C'est pour moi un moyen d'évacuer ce qui se passe dans ma tête autre qu'en criant a tue-tête. Mon écriture est beaucoup influencé de mon humeur. J'écris beaucoup de pièce de théâtre, j'en suis a ma quatrième. Les sujets sont souvent dans le même genre , dramatique , romantique , parfois même glauque mais j'affectionne surtout les genres policier. Je lis souvent , tout les soirs en me couchant. Il arrive parfois même que je me réveil dans la nuit pour écrire quelque chose que j'ai rêvé qui ferais un bon scenario ou .. parce que j'ai une idée , comme ca. Je suis présentement en concentration art-dramatique a l'école , alors j'ai une base sur le théâtre et je ne cesse de me perfectionner chaque jours. Tout comme ma meilleure amie , mes textes se bases souvent sur des films réalisé par mon réalisateur préféré Tim Burton ainsi que de quelque chansons de mon groupe fétiche Green Day. Les textes que j'écris sont majoritairement des drames car involontairement j'écris mes sentiments les plus cachés , les plus profonds.

J'aimerais faire parti du groupe d'écrivain.

Voilà , en espérant que vous aimerez tout mes écrits :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice's-Rebel
Alice's-Rebel


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29

Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Re: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:42

Oh Belle présenation meilleure amie <3 Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy.Sweet`
Enjoy.Sweet`
Modératrice sadique ♥

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : 91 - Essone

Between you and me
Lecture du moment : Jonas ou l'artiste au travail - Albert Camus
Citation: Le poéte est chose ailée, et sainte, il est incapable de créer avant d'être inspiré - Platon
Affinités:

Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Re: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1Mar 11 Mai - 7:19

    Bienvenue parmi nous miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Re: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1Mar 11 Mai - 14:26

Wilkommen ! [pourquoi je me met subitement à parler allemand ?]
Ma foi qui aime Burton ne peut qu'être fréquentable. Enfin, point de vue purement subjectif !
Au plaisir de te lire ! J'aime beaucoup le théâtre, même si mon genre de prédilection est... l'improvisation ! Et c'est pas toujours facile. [Ou comment se faire rappeler que t'as eu le pire role pendant deux mois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Re: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:08

    Hée. Bienvenue et surtout, merci de ton inscription.
    N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là.
    Par contre, n'oublie pas que la taille de l'avatar est 200*320.
    Voila, j'espère que tu t'amuseras bien ici. Am I retarded or Am I Just overjoy 378665
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Re: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:49

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous Am I retarded or Am I Just overjoy 618852
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Re: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 8:31

    N'oublies pas l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Am I retarded or Am I Just overjoy Vide
MessageSujet: Re: Am I retarded or Am I Just overjoy   Am I retarded or Am I Just overjoy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I retarded or Am I Just overjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-