Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jeune fille de Lune (par xd-book-xd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
xd-book-xd


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Vide
MessageSujet: La jeune fille de Lune (par xd-book-xd)   La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Icon_minitime1Mar 11 Mai - 17:52

Prologue :
"Un songe, un rêve... si étrange, parfois inexplicable qui pourtant, nous faisons tous à un moment où un autre. Comme la vie, la mort nous y passons tous tôt ou tard. Mais cette fois c'est différent.

Mes pieds nu sur le sol de gravier, écorchant ma peau ,disparaisse dans la pousière, m'aveuglant les yeux.
Je tente de me ressaisir mais quelque chose m'en empèche. Une force m'oblige à rester à terre.
J'ouvre les yeux et découvre des loups, tout près de moi, puis de nombreuses personnes. N'ayant aucune ressemble, certains tout petit d'autre plus grand... certains ont même de longues et fines ailes.
Prise de panique, je sens mes jambes se flageolés, vacillé et je retombe à terre. Ma tête tape le sol.

Une légère brise me chatouille les narrines, je me relève et n'apperçois personne. J'ai beau regarder tout au tour de moi, personne. Ils sont tous partis, pensais-je.
Mais à peine l'ai-je pensé ,qu'ils réaparaissent tous un par un, commençant par les loups.
Je retiens ma respiration, et tente de rester debout. Un homme au teint pâle, au visage d'ange s'approche de moi, tands sa main. Mais à peine a-t-il le temps de me touché qu'un des loups lui mord le bras, l'envoyant dans le décors.
Tout ceux, qui se trouvaient derrière l'homme, bondirent et l'un d'entre eux, m'empoignant le bras me fit décoler du sol et j'atteiris sur une herbe frèche et douce. Je me retournai et d'un un bruit sourd je perdis connaissance."

Voici le prologue de mon histoire/ roman. Pour lire la suite aller sur LIEN SUPPRIME Voila. jespère que sa vous plaira.




(Euh... je ne sais pas trop comment marche ce forum. Excuser-moi si je me trompe :s )
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Vide
MessageSujet: Re: La jeune fille de Lune (par xd-book-xd)   La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:21

    Il faut d'abord poster sa présentation avant d'écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
avatar
xd-book-xd


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Vide
MessageSujet: Re: La jeune fille de Lune (par xd-book-xd)   La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:37

ah okai :s
Excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Vide
MessageSujet: Re: La jeune fille de Lune (par xd-book-xd)   La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Icon_minitime1Mer 12 Mai - 14:04

    Et ce n'est pas un forum de pub. Soit on met l'œuvre en entier, soit rien du tout. Pas de Aller voir la suite sur mon blog. S'il te plait. Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à nous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org

Contenu sponsorisé



La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Vide
MessageSujet: Re: La jeune fille de Lune (par xd-book-xd)   La jeune fille de Lune (par xd-book-xd) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La jeune fille de Lune (par xd-book-xd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Archives-