Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 K.a.r.a.m.e.l ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karamel
Karamel


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : With Sterling Knight ♥

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 1:00

Hello. Je m'appelle Kheira & J'ai 13 ans j'habite dans le Sud précisément Marseille. J'aime, non j'adore écrire. Sinon je ne serais pas là évidemment ! J'écris mais c'est surtout car j'ai une imagination débordante, je peux penser à 30 000 début, 30 000 fin pour mes récits & il m'est même parfois difficiles de m'en rappelle ... Enfin je m'égare. Bref, mes livres préféré sont ceux de l'écrivain Meg Cabot, mais aussi Sarah Mlynoski. Je suis une grande fan de Justin Bieber, bien que certain ne l'aime pas mais je n'exagère pas vraiment à sujet lorsque je parle de lui c'est plutôt : "Super, j'adore la nouvelle chanson de Justin" & non "Oh, mon dieu ! Il est trop beau". Et puis mes films préférés, hum comme tout le monde je crois j'adore la Saga Twilight [livre compris] & puis tout du moment [souvent] que sa parle d'adolescent, d'amour ... [mais pas que çà, je vous rassure]. Alors ... j'écris depuis ... Ben depuis 1 ans, mais ce n'est pas pour autant que j'en avais pas envie avant, au contraire mais je ne savais pas trop comment ... & puis j'ai découvert les blog etc ... Vous l'auriez devinez je suppose j'écris souvent sur le thème de l'amour, des adolescents car on dit souvent que les premières fois on écris souvent nos expériences. Mais je vous rassure je n'ai jamais rencontré de Star [vous comprendrez] & il y a souvent de l'irréelle en quelque sorte puisque j'introduis des célébrités etc ... Je n'ai pas de forum, bien que j'ai fait plusieurs RPG mais bien des blogs dons ma première : http://Just-Justin-Story.skyrock.com je l'ai abandonner il y quelque semaine parce que je n'avais pas vraiment d'inspiration mais j'ai été Heureuse qu'elle est autant de succès puisque çà voulait dire qu'elle plaisait à certain. J'ai commencer depuis peu une nouvelle Fiction : http://xYouxBelongxWithxMe.skyrock.com le Résumé est en ligne pour ceux qui s'y intéresserai. J'ai connu le forum car j'ai reçu une publicité sur mon blog justement, Just-Justin-Story & me voici. Pour les groupes je sais pas trop comment sa fonctionne donc on verra. Sinon, je suis une fille plutôt humoriste, j'adore taquiné & je déteste les personnes trop silencieuse, je suis aussi une fan incontesté des trois petits points xD =D ... Vous l'auriez remarquez je suppose ... Enfin, Bref je viens de me rendre compte j'ai écris un peu beaucoup là ... Oh & puis j'oubliais, j'aimerais devenir Journaliste plus tard & peut être pouvoir basculé dans l'écriture etc ...

J'éspère m'amuser & créer des liens avec vous tous & je suis désolé d'avoir fait un Roman pour une simple présentation xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xYouxBelongxWithxMe.skyrock.com
Enjoy.Sweet`
Enjoy.Sweet`
Modératrice sadique ♥

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : 91 - Essone

Between you and me
Lecture du moment : Jonas ou l'artiste au travail - Albert Camus
Citation: Le poéte est chose ailée, et sainte, il est incapable de créer avant d'être inspiré - Platon
Affinités:

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 7:42

    Bienvenue parmi nous Kheira. J'adore ton prénom.
    Je tiens à préciser que je fait partit des antijustinbieber. Mais cela ne tient qu'à moi.
    Il te sera possible de poster ici ta fiction xYouxBelongxWithxMe et non faire de la pub pour ton blog.

    Je suppose que tu souhaites être dans le groupe des écrivains ?


    J'aime ton avatar♥️
Revenir en haut Aller en bas
Newdestiny
Newdestiny
+ Smell the (real life)

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: On a tous eu cette larme, qui à ejecter notre coeur sur la lune
Affinités:

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:39

Bienvenue parmi nous. K.a.r.a.m.e.l  ♥ 358584
Revenir en haut Aller en bas
Http://Newdestiny.skyrock.com
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 9:46

Bienvenue ici mam'zelle !
A plaisir de se lire, naturellement, et de t'aider, pour quoi que ce soit !
Comme je l'ai déjà dit, tous les gouts sont dans la nature, j'avouerais avoir du mal à apprécier la musique du jeune bieber. Mais c'est totalement subjectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Karamel
Karamel


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : With Sterling Knight ♥

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:48

Enjoy.Sweet : Haha, ne t'en fais pas beaucoup sont des AntiBieber mais j'comprend que l'on puisse aimer ou ne pas aimer certain style de musique ou autre, donc de se côté là, j'sui une fille qui respecte les goûts de chacun ;) & j'fesais pas vraiment de pub, fin en quelque sorte xD Mais comme dans la présentation il fallait dire si l'on avait des blogs ou autres :P Et je serais ravie de faire partager ma story avec le forum. J'mettrais les chapitres en même temps que lorsque je le fais sur mon blog. Ben, pourquoi pas dans le groupe des Ecrivains vu que j'connais pas trop le système.

Newdestiny : Merci, çà me fais plaisir ;)

Jazz : Merci à toi aussi. Tout comme Enjoy.Sweet I understand ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xYouxBelongxWithxMe.skyrock.com
Enjoy.Sweet`
Enjoy.Sweet`
Modératrice sadique ♥

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : 91 - Essone

Between you and me
Lecture du moment : Jonas ou l'artiste au travail - Albert Camus
Citation: Le poéte est chose ailée, et sainte, il est incapable de créer avant d'être inspiré - Platon
Affinités:

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:55

    Pas de soucis, c'était juste au cas où par rapport à ton blog.
    Pour moi tout est ok. Je t'autorise à poster où tu veux et une admin te rajoutera au groupe des écrivains.

    Amuses toi bien miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:09

Bienvenue sur le forum, je t'ajoute ta couleur.
J'espère que tu te plairas parmi nous K.a.r.a.m.e.l  ♥ 618852
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:37

    Welc` Bienvenue et merci beaucoup de ton inscription !
    Oh! Moi aussi je suis fan de ton prénom K.a.r.a.m.e.l  ♥ 845156
    Tu peux bien sur changer d'avatar, celui-ci est par défaut. Il faut juste que se soit un 200*320.
    Voila N'hésites pas si tu as des questions.
    Et amuses toi bien surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Karamel
Karamel


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : With Sterling Knight ♥

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:23

Enjoy.Sweet : Et J'comprend ;)

Cam : Ok & Merci ;)

Lia : Merci, c'est un prénom pas trés courant quand même enfin à 1.99 % :P
Compris pour l'avat ::D Et puis j'crois que c'était toi qui m'avait envoyé la pub pour le forum sur mon blog en tout cas c'était signé Lia J'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xYouxBelongxWithxMe.skyrock.com
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:25

    Ouaip. C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Karamel
Karamel


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : With Sterling Knight ♥

K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:27

Ok, ben merci alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xYouxBelongxWithxMe.skyrock.com

Contenu sponsorisé



K.a.r.a.m.e.l  ♥ Vide
MessageSujet: Re: K.a.r.a.m.e.l ♥   K.a.r.a.m.e.l  ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

K.a.r.a.m.e.l ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-