Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StupidBroccoli
StupidBroccoli


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : In wonderland.. Always!

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:31

    ━ Prénom/Pseudo ?

    Alors. Je m'appelle Jennifer, et je possède plusieurs surnoms donnés par mes chers amis. Ça passe par Jeun', Chouchou, Jean's, Crocow, Poissonnière, Troubleuse. Ça part dans tous les sens oui. Mais celui que j'ai choisi depuis quelques temps est "StupidBroccoli" (En passant, ne tenez pas compte de la bêtise incompréhensible de mon titre) qui a été trouvé grâce à la chanson d'un groupe Britannique, j'ai nommé McFLY. Je me pose encore la question du "Broccoli" mais peu importe, j'aime ce légume et j'aime cette chanson. Quoi de mieux pour un pseudo saugrenu comme le mien !

    ━ Âge ?

    Il y a un moins d'un mois je n'avais que 17 ans, mais le temps ça passe et voilà que le brocoli se retrouve majeur. Mais, toutefois, je ne considère pas que l'age adulte commence à cet age là. Y'a qu'à me voir, non seulement je ne les fais pas mais je suis loin d'être "mature". M'enfin, je profite de ma jeunesse encore et encore ! ;)

    ━ Région ?

    Haha. Je vis à Suresnes. Où est-ce ? Dans le département du 92, non loin du centre commercial de la Défense, et en l'occurrence de Paris aussi. ^^' On va dire que je mets à peu près 30 minutes - bus + train - pour arriver dans le cœur des Champs-Elysées. Donc, je suis, INDIRECTEMENT, une parisienne. Bien que je possède un caractère absolument angélique, contrairement à la plupart. x)

    ━ Passe-temps favoris ?

    Hum. Attendez que je mette mon cerveau en mode ON !
    Donc. Avant tout chose, pour pas changer hein, j'aime exercer mon boulot de Geek à temps partielle. Twitter, Facebook, Forums, Formspring, Skyblogs. Mon ordinateur est l'une de mes bénédictions, mon amour, mon chouchou, tout.. malgré le plantage que ce dernier m'a fait très récemment. Et depuis je ne me retiens pas de le traiter, sans scrupules, de "Déchet électronique", m'enfin, on ne peut pas être parfait partout. Bref, ensuite, j'ai pour habitude de sortir les week-end à Paris en passant par tous mes quartiers favoris, en particulier le Trocadero et la Bastille (Où je n'ai pas l'intention de rater la Gay Pride ce samedi). J'aime regarder des films d'horreur après une bonne vodka, écouter des compositions au piano durant l'écriture de mes chapitres, manger des brocolis, jouer aux mots mêlés, être à donf durant un concert de Rock, abuser de la chantilly, même sans fraises. Et. Écrire, bien évidemment! (;

    ━ Livres, musiques, films préférés ?

    Niveau livres : Je dirais en priorité "Je veux vivre" qui m'a profondément touché, jusqu'à me faire pleurer à la fin. Sinon, la saga de Percy Jackson, Hésitation, Antigone, certains livres de Stephen King et un autre que je lis ces temps-ci et qui m'a étrangement plu à partir des 200ème pages => Les Âmes Vagabondes
    Musiques : Tous les dérivés du rock. Tous, sans déconner. xD
    Je peux très bien écouter de la power pop façon "5 colors in her hair" et ensuite passer aux Post Hard-Core du style The Blackout, ou bien Lostprophets. Écouter une jolie ballade de Never Shout Never et passer aussitôt à Avenged Sevenfold. Ou même, le plus fréquent, écouter une composition de Ludovico Einaudi avant de chanter par dessus les paroles de London Calling de The Clash et aussi celle de Tiny Dancer par Elton John. Variés, oui oui. Mais mes trois groupes de prédilections restent McFLY, Muse et Elliot Minor. Les groupes plus anciens font parties d'une autre catégorie. Je ne supporterai pas de mélanger Queen avec McFLY car, selon moi, c'est tout un autre monde, un autre univers, une autre époque. Donc voilà. (:
    Films : Je suis une grande amatrice de films fantastiques, d'épouvante, d'horreurs et tout ce qui suit. Le cercle, The Grundge, les films de Freedie Kruger, les adaptations cinématographiques d'Harry Potter, celle de Stephen King, la famille Addams, et autres. Pour le reste, il y a l'Effet Papillon et Requiem For A Dream qui sont pour moi les deux films les plus merveilleux vis à vis du ressenti émotionnel. :')

    ━ Depuis combien de temps écris-tu ? Quels genres d'écrits ?
    La question qui tue, hein! Alors, j'ai pris gout à l'écrit depuis mes 7 ans avec ma toute première histoire inspirée du fantôme de mon enfance : Casper. Du fantastique. C'est d'ailleurs ce qui m'a orienté dans mes préférences cinématographiques au fil du temps. Quelques années plus tard, j'ai commencé à m'intéresser au séries avec ces acteurs plus ou moins attachants (The OC en particulier) qui m'ont incitées à écrire des histoires plus "normales" que d'habitude, sans néanmoins perdre mon gout pour le Fantastique. Or, j'ai un esprit monstrueusement tétu, ce qui fait que je ne supporte absolument pas d'écrire des fictions beaucoup trop ordinaires, banales, anodines, habituelles (C'est ma journée "Synonymes" oui) et mon imagination y est pour bien des choses. ^^' J'aime écrire des histoires touchantes, voir même tristes. Je touche aussi dans le fantastique, à ma manière, et aussi dans le thriller mystérieux qui semble sans queue ni tête dans les tous premiers chapitres, et qui composent un énorme puzzle cérébrale au fil des péripéties jusqu'à ce que ce dernier soit complet et que le lecteur comprenne alors tout. C'est ma façon à moi d'établir mes intrigues, j'aime laisser le lecteur méditer, essayer de comprendre le pourquoi du comment. Ça me plait. (:

    ━ As-tu des forums ou des blogs ?

    Fiouuuh. Alors là.
    Concernant le forum, il s'agit d'un RPG faisant suite à de longues constructions étant donné que je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre de mise en page. (Moi et les forums = Une grande histoire d'amùùr !)
    Pour mes blogs, j'en ai pas mal. J'ai un blog-annuaire, un blog-RPG (où je dois rédiger le mode d'emploi officiel), et deux blog-fiction dont Read My Mind ma dernière en date. :D

    ━ Exemples d'écriture si tu en as ?
    Un petit extrait de la fiction où j'ai mis le lien. (:

    "Vulnérable. Voilà ce qu'elle était. Une simple fille vulnérable. Elle se tenait face à ce grand chêne encore bien robuste, les genoux contre l'herbe fraiche matinale, et elle contemplait cet objet qui retenait toute son attention depuis maintenant plus de cinq minutes. Ses doigts fins et fragiles s'enroulaient mollement contre un bout de papier qu'elle tenait dans sa main. L'air doux printanier caressait doucement sa peau faisant virevolter quelques mèches de ses cheveux d'une couleur senoise envoutante. Ses épaules étaient couvertes d'un voile blanc-cassé qui finissait à la hauteur de ses jambes. Son corps ne bougeait pas, aucun de ses membres ne daignaient s'agiter, ni le moindre tremblement, ni rien d'autre de semblable. Seuls ses cheveux valsaient au rythme du vent. Et toutes ses pensées prenaient alors une grande place dans sa tête, elles sortaient de leur cachettes, bondissaient, se touchaient, se bousculaient, se promenaient dans chaque partie de sa cavité cérébrale. Tous ses souvenirs, ses sentiments, ses rejets, ses envies refoulées."

    ━Comment as tu connu le forum ?

    Le blog de ce forum a fait de la pub sur ma fiction. En règle générale, je grince des dents quand je vois une pub, mais puisqu'il ne s'agissait pas de fictions et bien d'un forum de fictions, c'est plutôt bien passé. x)

    ━ Dans quel groupe te vois-tu (hormis Experts) ?
    Faute de me relire, je suis souvent amenée à faire, moi-même, des fautes d'orthographe, mais lorsque c'est moi qui dois relire la fiction d'un écrivain amateur, je repère très facilement ce qui ne va pas dans une phrase. C'est pour ça que je me disais "Pourquoi pas le groupe "correcteurs", hein ?"
    Mais non, je reste sur "Écrivains" ça me va mieux. x)

    ━ Code règlement ? Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! 315421

    J'ai mis du temps à rédiger cette.. chose, avec, en prime, la tête dans le brouillard faute d'avoir fini le fond de ma cannette cul sec pour le bonheur d'une amie qui devait prendre le train au plus vite. Vive la fête de la musique pour me mettre dans un état pitoyable au réveil! Aaah Paris.. xD
    Sinon je vis d'amitié et de vodka fraiche.. D'eau fraiche en l'occurrence, hein. ._.
    Un brocoli parmi vous, enchantée ! =D


Dernière édition par StupidBroccoli le Mar 22 Juin - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xread-my-mind.skyrock.com
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:44

Hey. Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription (désolée encore pour la pub)
N'hésites pas si tu as des questions et sinon, mis à part ça, tout est bon.
Tu es validée.
Pour ce qui est des correcteurs, tu peux faire la demande ici. Y'a aucun soucis, tu peux faire partie de deux groupes.

Voila, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! 670127
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Newdestiny
Newdestiny
+ Smell the (real life)

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: On a tous eu cette larme, qui à ejecter notre coeur sur la lune
Affinités:

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:06

Bienvenue parmis nous SAMOURAÏ BROCOLI :P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Newdestiny.skyrock.com
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:15

Citation :
Pour le reste, il y a l'Effet Papillon et Requiem For A Dream qui sont
pour moi les deux films les plus merveilleux vis à vis du ressenti
émotionnel. :')
TOI ! DANS MES BRAS !!!! TOUT DE SUITE !!!!

Oui, bon, on le sait toutes ici, Jazz est dingue. Mais c'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux dans ta présentation. Peut-être parce que ce sont aussi deux de mes films préférés... Et puis, ce n'est pas comme si j'avais cité Requiem dans mon Bac d'anglais... =)

Bienvenue ! Et au plaisir de te lire, p'tit légume vert !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Ael-♥
Ael-♥


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ☁

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:35

Coucou Miss' Broccoli :DD
Ba di donc...Whaaa tout ce que tu as écrit...j'ai tout lu comme sa ^^
Je suis vraiment préssé de te lire j'adore ta façon d'écrire ! =D

Et Bienvenuuuue :)

BizouBizou :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sunshine
Be yourself and nothing else!

Messages : 264
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Between you and me
Lecture du moment : Avalon High de Meg Cabot ♥
Citation: Qui aime bien châtie bien ♡
Affinités:

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:06

Bienvenue à toi petit brocoli :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mary-Johnson.skyrock.com/
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:29

Bienvenue sur le forum.
J'aime ton pseudo, même si j'aime pas les brocolis ><
Enfin, au plaisir de te retrouver dans le flood et ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-alias-Shanou
Crazy-alias-Shanou


Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : North of Nowhere

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: Tourner tourner jusqu'à n'en plus distinguer la réalité du fantasstique...
Affinités:

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 7:32

Bienvenue Brocoli tu me plaît déjà Les Âmes Vagabondes? OMG Je l'aime tellement ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
StupidBroccoli
StupidBroccoli


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31
Localisation : In wonderland.. Always!

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1Mer 23 Juin - 11:34

    Merci à tous! :D


Citation :
TOI ! DANS MES BRAS !!!! TOUT DE SUITE !!!!

    Mouhaha. Pas de soucis! x)

    Lia. : Merci pour le lien! Je vais prendre le temps d'y réfléchir une nouvelle fois. :) Et t'en fais pas pour la pub, quand c'est pas pour des fictions j'accepte volontiers!

    C'est vrai que la plupart des légumes ne sont pas très appréciés chez nous humains. Mais je fais des exceptions, va-t-on dire. x)

    Les Âmes Vagabondes.. Je n'accrochais pas du tout sur l'intrigue, je pataugeais limite. Jusqu'à ce que je reprenne la lecture et que je commence à m'attacher aux personnages principaux. Le monde est fascinant. :)

    Le brocoli vous remercie de nouveau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xread-my-mind.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Vide
MessageSujet: Re: Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!   Un brocoli descend de son frisbee intergalactique! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un brocoli descend de son frisbee intergalactique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-