Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ielenna, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:55


By FoX


Bien le bonjour, chers compatriotes, adeptes de la plume et de ses bienfaits !
Je me présente à vos souliers, Ielenna. Je me plie au formulaire de présentation, vous délivrant ainsi de bien plus amples informations.



    Prénom/Pseudo ? Unknown. Mon prénom n'est pas une caractéristique obligatoire, que je m'appelle Germaine ou Hubert, cela ne changera rien ! Même si je vais concéder que je me nomme Yvette ! Quant à mon pseudo, Ielenna est usitée en temps que prénom en russie, pour ma part, c'est mon pseudo depuis 5 ans.

    Âge ? 99 ans ! Non, évidemment, non... Mais je préfère garder mon âge sous silence, non pour une question de confiance, mais de jugement. Entre auteurs, l'âge modifie la perception d'un écrit. Imaginons que je vous présente un texte. Si j'affirmais avoir 11 ans, on s'étonnerait de mes talents et on outrepasserait bien des points négatifs, occultés pour ne pas offenser le petit génie que je suis. Si, au contraire, je dis avoir 40 ans, on reprochera à mes écrits un manque de mâturité. Vous comprenez ? Et, où que vous irez, Ielenna sera un éternelle nonagénaire (parfois centenaire, mais les forums refusent les gens aussi vieux, c'est de la discrimination !)

    Région ? Le Pays des Rêves. Pour y parvenir, vous allez en Enfer, troisième porte à gauche à côté de la loge du Père Noël. Attention, vous devez donner un Schtroumph en compensation de votre passage.

    Passe-temps favoris ? Chasser le bébé baleine sur mon bateau de luxe. Être maîtresse du monde ! C'est ça d'être une déesse ! Non, sérieusement... Depuis toute petite, je suis atteinte d'une maladie incurable qui empêche mes mains de se tenir tranquille ! Dès que l'inertie s'impose, hop ! Une activité à faire ! Hormis l'écriture et la lecture, qui soit une passion commune avec vous tous, quoique je ne sois pas forcément une friande de lecture, je m'en délecte juste de temps à autres, je dessine, pianote, compose au passage dans mes heures perdues, chante et graphe. Vous l'aurez compris, je suis une artiste incontestable, bien que je me spécialise dans certains domaines bien plus que dans d'autres. L'important soit que j'y prenne plaisir. A part ça, j'aime chasser les Twilight-fan (Ielenna, what else ? 566669 ), manger du nutella, me plaindre et je songe à partir en Sibérie m'occuper d'un élevage de lamas roses à barbapapas. Ce sont des passions comme tant d'autres, n'est-ce pas ?

    Livres, musiques, films préférés ? Comme je l'ai signalé, je ne suis pas une fada de lecture. Certes, j'ai dû me plier à tous les classiques qu'on nous fourre dans le gosier au collège-lycée et mon emploi du temps actuel ne me permet pas forcément de m'adonner à la lecture comme je le souhaiterais. Evidemment, comme tout ceux de ma génération, Harry Potter a rythmé mon adolescence, bien que j'en sois fort réticente au départ ! Mais si je devais donner un coup de coeur, indéniablement, je jette mon dévolu sur le Lit d'Aliénor de Mireille Calmel. A lire et à relire, pour les amoureux de la fantasy arthurienne et aux vraies histoires épiques et romantiques. Hormis cela, je suis un fan du Dictionnaire ! Le Petit Larousse 2010 ! C'est mon livre de chevet ! Il n'y a pas un jour sans mon dictionnaire. Cela permet de me cultiver dans mon petit sanctuaire littéraire que j'entretiens avec Amour. Je conseille ça à tout auteur qui s'en proclame ainsi !
    Concernant la musique, je me voue corps et âme à la musique symphonique. Immediate Music me berce chaque matin comme chaque soir. Ce genre de musique orchestral me plonge dans une transe favorable à l'inspiration littéraire, c'est très bénéfique !
    Quant aux films, j'affectionne en particulier le film Anges et Démons de Ron Howard (sorti l'an passé, issu du bestseller de Dan Brown) Film visionné 15 fois, en français, anglais etc... Mais, en fidèle cinéphile, j'ai beaucoup d'autres références, que je ne citerai pour ne pas embourber le forum !

    Depuis combien de temps écris-tu ? Quels genres d'écrits ? J'écris depuis...2006. J'ai actuellement plus de 1000 pages word à mon actif. Je travaille actuellement sur une trilogie (qui n'est pas mon premier essai littéraire), le tome I en cours de réécriture. Pour ceux qui fouinent sur skyrock, la bien connue trilogie des Fleurs d'Opale ('spèce de pas modeste Ielenna ! Ielenna, what else ? 185176) J'écris également des nouvelles. J'écris donc à toutes les sauces, même si je travaille bien plus sur un support fantasy.

    As-tu des forums ou des blogs ? Of course sir ! Pour ceux qui n'ont jamais foulé Fleurs d'Opale, voici pour mes nouvelles. Et un troisième blog d'aide à la conception des trailers. Je suis également co-directrice du site littéraire Histoires de Romans.

    Exemples d'écriture si tu en as ? "Comme m'avait prévenue Astiran, il s'agissait d'une plèbe appauvrie, des vieux jonchant les trottoirs, la plupart des dents manquantes et lorsqu'elle répondait à l'appel, elle présentait une teinte terreuse. Des enfants crasseux déambulaient dans des loques, mendiant quelques pièces pour subsister. Mon âme se déchira de pitié et l'envie de partager mes richesses pour sauver mes semblables de la misère la rongea. Détournant la tête avec difficulté, il fallait que je me préoccupe avant tout de mes priorités. Pourtant, au fond de moi, je me promis de me consacrer un jour à toutes ses causes. Ma séparation avec mon peuple avait provoqué en moi une impression de fusion bien plus forte lors de nos retrouvailles. Les Neltiads, ces malaimés du monde, tapis dans leurs enfers dans l'espoir de passer inaperçus aux yeux de la haine extérieure.
    Au bout de notre chemin, Naid nous mena jusqu'à un immense bâtiment en marbre, l'avant ciselé maintenu par des colonnes torsadées recouvertes de feuilles d'or. Deux grandes portes colossales, gravée avec détail, étaient ouvertes et permettaient l'entrée vers une salle hypostyle des plus remarquables. Pourtant, nous ne pénétrâmes pas dans le lieu, nous contentant d'observer depuis le parvis, fascinés. Détaillant la façade, un symbole ornait l'entrée : une forme de sablier entrecoupé par deux lignes verticales et parallèle, le tout inscrit dans un cercle."

    Extrait de la Candeur de la Rose, chapitre IX


    "Le tramway semblait voler, glissant sans un bruit sur ses rails suspendus qui culminaient le paysage d'un gris uniforme : des routes, des fumées, des immeubles et des barres de bétons. Qu'est-ce que j'aurais donné pour raser tant d'inutilités et de replanter une forêt amazonienne... Notre monde se compliquait de jour en jour. On ne discutait plus en face à face, on communiquait via visiophones. Oubliez les idylliques rencontres amoureuses où s'établit un coup de foudre digne de Roméo et Juliette, maintenant, on ne drague plus que par internet, si l'on en s'offre la peine. Car la plupart pouvait bien se suffire devant leurs films pornographiques favoris plus vrais que nature, leurs lunettes 3D leur donnant l'impression d'être des mouches se livrant à une ardente masturbation. Bientôt, on n'aura plus qu'à baiser nos ordinateurs et la reproduction ne sera plus qu'une affaire d'éprouvettes."
    Extrait de l'Ange et l'Hermine, chapitre I


    Comment as tu connu le forum ? Le blog du forum a visité mon blog de nouvelles : curiosité maladive !

    Dans quel groupe te vois-tu (hormis Experts) ? Hmm...comme il n'existe pas de groupe Déesse, j'opte pour écrivain. J'émettrai simplement un contre-temps : un écrivain est une personne gagnant sa vie de ses écrits. Or, ce n'est pas le cas nous concernant (enfin je pense !) Auteur serait un terme plus approprié à mon humble avis !

    Code règlement ? Ielenna, what else ? 315421

    (bon...oùkilé mon Kinder Pingui ! ><)
    Asta la Windows ! ...mince... je retente...
    Asta la Vista !

    Au plaisir de vous connaître ! Ielenna, what else ? 894567

Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:08

Hey, Bienvenue .
Très belle fiche Ielenna, what else ? 468294
Il y a juste un petit souci, la taille de l'avatar . Il en faut un 200*320. Si tu ne sais pas comment faire, tout est ici.
Voila, après cela, tu pourras être validée.

Sinon, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:18

Oui, merci de m'avoir éclairé ! =D J'étais en train de me fighter avec le forum, sans comprendre pourquoi il me redimensionnait mon vavatar ! Et j'étais justement en train d'avoir recours à ta méthode, comme quoi, les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:22

Salut mamita !
(Ay mamito, ay mamita, ay pepito poquitos !)

Au plaisir, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:23

Exactement ! Tu es validée Ielenna, what else ? 670127
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:28

Merci Jazz ! Ielenna, what else ? 5475 Je n'ai jamais prononcé le moindre mot espagnol de ma vie (même si je me surprends à hurler "olé" à tous coins de rues !) Plaisir réciproque !
Lia > Oh, merci, grande admin du forum ! Je me consterne à vos pieds ! (référence Disney) J'espère aussi. Je me lance immédiatement dans une fouille approfondie des sujets susceptibles d'attirer mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
Ael-♥
Ael-♥


Messages : 84
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ☁

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:35

Bienvenue Ielenna (j'aime ton surnom ! )

Jespere que tu te plaira parmi nous :) ♥

BizouBizou !
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Lia.
She is scared to BREATHE !!

Messages : 390
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment : Aucune
Citation: « Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière. » C. Baudelaire
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:37

Oh pas besoin de te prosterner. Tu peux me serrer la main, ça me va parfaitement .
Ielenna, what else ? 451310 Je vais continuer à faire ce que je faisais, bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://flagrante-delicto.forumactif.org
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:39

Je ne parle pas un pet d'espagnol, pour l'expression :D
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:45

Ael > Merci beaucoup ! =^^= J'espère tout autant que je me plairai ici !
Lia > Oh oui, permettez que je baise vos bagues qui ornent vos si jolis doigts, très chère ! 8D Et moi, j'ai des fiches écriture et critiques à donner sur un site. Hmm...reprenons donc notre sérieux professionnel.
Jazz > Prout (désolée, fallait qu'il sorte celui-là, et sans double-sens s'il vous plaît !) Au moins, tu connais quelques mots en espagnol ! Ielenna, what else ? 468294
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:51

Je sens qu'on va s'entendre, si tu commences avec les jeux de mots (attention, les jeux de mots laids font les gens bêtes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:59

En effet, d'où le fait de l'effet barré ! ;) Je suis loin d'être grossière et irrévérencieuse, mais...là, il fallait vraiment qu'il sorte, sinon, j'aurais tout raté ! M'enfin. Soyons heureuses, camarades de jeux de mots ! (et cessons incessamment sous peu de flooder dans ma présentation ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Sunshine
Be yourself and nothing else!

Messages : 264
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Between you and me
Lecture du moment : Avalon High de Meg Cabot ♥
Citation: Qui aime bien châtie bien ♡
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:17

Bienvenue Ielenna. Apparemment, nous avons un sosie de Jazz ?! Intéressant, je reste là pour observer tout cela 8)
Non, j'arrête. J'aime beaucoup ta présentation ;p
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mary-Johnson.skyrock.com/
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:22

Sosie ? Je suis unique 8D Et ça serait une insulte envers Jazz, nihihi...
En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous. Très appréciable ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:24

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te lire Ielenna, what else ? 618852
Très belle présentation au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:26

Merci beaucoup Cam' ! ;)
Malheureusement, au risque de décevoir, je ne posterai pas mes écrits ici, car je ne les diffuse pas. Les plus curieux iront sur mon blog de nouvelles, et mon roman n'est disponible nul part après tentatives de plagiat et accusations de plagiat. Désolée. Mais cela ne m'empêchera guère de vous dispenser des bons conseils de mamie Ielenna concernant l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:32

Dommage, faudra que je visite tes blogs alors. Mais sinon tu peux toujours nous poster des extraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:39

Sunshine a écrit:
Apparemment, nous avons un sosie de Jazz ?!
Désolé pour ce coup de flood, mais si tu dis vrai, vous êtes mal...

Ielenna, what else ? 729914
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
Crazy-alias-Shanou
Crazy-alias-Shanou


Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : North of Nowhere

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: Tourner tourner jusqu'à n'en plus distinguer la réalité du fantasstique...
Affinités:

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 7:38

Je sais je suis en retard d'une page mais we don't care aren't we, Ye I shut my mouth bref WELCOME MY FRIEND! Et tu a bien dit aimer chasser les twilight-fans J'en fais parti depuis pfiouuuu ^^ donc j'ai l'habitude des chasseur donc NO ONE CAN CATCH ME ! ^^ * je sais je sors je connais la sortie pas besoin de m'accompagner c'est bon je vous dis...*
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ielenna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 113

Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:07

Ne t'inquiète pas pour le retard, tu converses avec, devant son écran, une retardataire professionnelle diplômée par les escargots.
Je peux t'envoyer ma cousine Buffy si tu veux, mais elle est moins tolérante que je ne le suis. :) Don't worry, pour parler your language very cool : je ne kill pas everywhere les fans de this shit les adeptes de cet illustre bouquin. Sinon, je devrais tuer nombre de amis, à mon grand regret et déplaisir ! Aussi...je range mon bazooka dans ma poche en mettant pied sur ce forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ielenna, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Ielenna, what else ?   Ielenna, what else ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ielenna, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Tout commence par un réglement. :: Présentations :: Nos p'tits chouchous-