Flagrante delicto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite série de questions sur tes préférences :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam`.
Cam`.
Cam`. rêveuse à plein temps.

Messages : 320
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:03

    Voila, j'ai pour habitude sur les forums de vouloir en savoir plus sur les membres présent et pour ça, je vous propose de remplir un petit questionnaire Petite série de questions sur tes préférences :p 895898

    Code:
    [b]1/ Quel est ton meilleur souvenir ?[/b]
    [b]2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ?[/b]
    [b]3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ?[/b]
    [b]4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ?[/b]
    [b]5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ?[/b]
    [b]6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ?[/b]
    [b]7/ Quel est ton aliment préféré ?[/b]
    [b]8/ Et ta boisson favorite ?[/b]
    [b]9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ?[/b]
    [b]10/ Quelles furent tes meilleures vacances ?[/b]
    [b]11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ?[/b]
    [b]12/ Et celle que tu as faite ?[/b]
    [b]13/ Quelle est ta tenue préférée ?[/b]
    [b]14/ Quel est ton prénom préférée ?[/b]
    [b]15/ Quel est l'âge que tu préfères ?[/b]
    [b]16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ?[/b]
    [b]17/ Quel est ton meilleur souvenir ?[/b]
    [b]18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ?[/b]
    [b]19/ Quelle est ta saison préférée ?[/b]
    [b]20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Jazz
Why so serious ?

Messages : 620
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans une grotte en train de compter ses champignons de pieds...

Between you and me
Lecture du moment : Les Neuf Princes D'Ambre - R. Zelazny
Citation: The night is darkest just before the dawn
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:17

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Il y en a plein... Des moments extraordinaires, avec des personnes ordinaires... Ça pourrait être la fois où avec mon meilleur ami, on a eu une crise de fou rire à s'en rouler par terre sur la départementale... Ou la première fois que j'ai fait de la moto...
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Rencontrer mes amis.
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? L'adolescence je pense, quand on se rend compte qu'on peut dire non, pas seulement par esprit de contradiction, juste avant l'enfer de l'age adulte.
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? dur dur, j'ai vu de très beau film. Je dirais Requiem For A Dream et THe Butterfly Effect.
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? J'aime trop la musique pour choisir un seul morceau.
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Il s'appelle Florian, et je n'imagine pas vivre sans ce grand rêveur !
7/ Quel est ton aliment préféré ? le gaspachos...
8/ Et ta boisson favorite ? le fanta citron je pense. Ou le lait menthe (comme Sid dans Skins pour ceux qui connaissent...)
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? celle qui a commencé quand mon frère et celui de mon meilleur ami jouaient au foot, et que nous on partait en courant parce qu'on ne voulait pas rester avec les grands, et qui dure depuis presque 14ans.
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Le voyage scolaire à Londres. Une semaine magique malgré un pétage de plomb dans le bus...
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Celle d'une personne qui est désormais presque un frère, car c'est ambigu, mais c'était un jeu sur nos surnoms qui était magnifique.
12/ Et celle que tu as faite ? Je ne suis pas douée pour les déclarations.
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Doc Marten's, jean "baggy", chemise (de mec :P ) et bien sur, mon accessoire favori mon chapeau avec l'as de pique qui interpelle tout le monde
14/ Quel est ton prénom préférée ? Liam un prénom irlandais.
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? Juste avant l'age adulte.
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Un cadeau bricolé par mon meilleur ami, un anneau fait avec un bout d'étain, entourant une améthyste.
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? Déjà dit en premier.
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Se réveiller le matin, être en vie, profiter de sa journée au maximum. être Libre.
19/ Quelle est ta saison préférée ? L'automne et l'hiver
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Celui auquel on ne s'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-chicago.forumactif.org/forum.htm
lilie01
lilie01


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Lun 10 Mai - 22:52

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? beaucoup, il y en a trop la vie et remplis de souvenir, alors souvenir qui ne partira jamais s'est mon tatouage que ma mère m'as offert pour mes 16ans.

2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? rencontrer mes ami(e)s, avec qui je kif mes délire, et que j'aime écouter et en échange je peux conter sur eux sans soucis Petite série de questions sur tes préférences :p 894567

3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? j'hésite entre l'enfant pour le faite que l'on ne se prend pas la tête le monde autour de nous ne nous touche pas vraiment et l'adolescence car c'est plus ou moins la liberté.

4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? oh mon Dieu je ne peut point choisir en plus j'adore aller voir les nouveauté au ciné, j'ai adoré avatar tout comme le choc des titans ou bien kick-ass et le dernier en date iron man 2, mais aussi les films d'horreur j'ai l'intention de me faire le Freddy, les griffe de la nuit.

5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? euh je suis trop varié en écoute de musique pour choisir.

6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? je dirais marine je peux toujours conter sur elle malgré quelque conflit.

7/ Quel est ton aliment préféré ? le riz.

8/ Et ta boisson favorite ? coca et schweppes mangue ou citron pour l'été.

9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? avec marine car on n'a eut beaucoup de mal à devenir amie car son autre amie voulais pas de moi enfin voilà histoire complexe mais belle car maintenant on n'est inséparable. Petite série de questions sur tes préférences :p 887442

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? euh en Auvergne avec mes parent et grand-parent ou dans les alpes avec mes grand-parent c'était trop beau.

11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? euh j'en ai pas vraiment eut enfaite mes histoire c'était plutôt d'accord en commun.

12/ Et celle que tu as faite ? du genre je veux sortir avec toi mais si tu refuse ne t'inquiète pas on reste pote. Mais je me suis pris un râteau Petite série de questions sur tes préférences :p 62820 .

13/ Quelle est ta tenue préférée ? dans celle ou je me sens mieux s'est a dire en mec, jean surtout pas serré, t-shirt long XL/XXL de préférence.

14/ Quel est ton prénom préférée ? féminin: Zira ; masculin: Konan et Kylan (prénom celte)

15/ Quel est l'âge que tu préfères ? 16/17 ans

16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? ma mère avec mon tatouage et ma sœur avec un DVD

17/ Quel est ton meilleur souvenir ? 2ème meilleur souvenir, le 14 avril 2010 mon premiers concert.

18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? en se couchant en savoir que demain une belle journée nous attend pleine de surprise

19/ Quelle est ta saison préférée ? automne et printemps

20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy.Sweet`
Enjoy.Sweet`
Modératrice sadique ♥

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : 91 - Essone

Between you and me
Lecture du moment : Jonas ou l'artiste au travail - Albert Camus
Citation: Le poéte est chose ailée, et sainte, il est incapable de créer avant d'être inspiré - Platon
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:49

    1/ Quel est ton meilleur souvenir ? J'ai très envie d'être franche, sans vouloir être trop pleurnicharde. J'ai eu tellement peu de moment fabuleux jusqu'ici qu'une simple après midi avec ma meilleure amie est un sublime souvenir.

    2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Ma rencontre avec Cam`

    3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? L'enfance, entre 3 et 10 ans. L'insouciance, la naïveté, la pureté. C'est génial sachant qu'après il y a l'adolescence et les questions existentiel. Et puis, la vie passe trop vite.

    4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? P.S.: I love you. Il m'a marqué ce film puisque je l'ai vu au moment où j'ai perdu un cousin avec qui j'étais proche. Je crois que même si on était pas amant, j'aurais voulu qu'il me laisse ce petit cheminement pour me remettre sur pied. C'est simplement magnifique.

    5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? Houla ! J'ai pas vraiment de préférence. Ca change tout les mois ou presque donc voilà. J'aime le style POP/ROCK/FOLK donc The Fray, Téléphone, Indochine, Robert Francis etc...

    6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Mon meilleur ami s'appelle Matthieu, on se connait depuis des années et des années et c'est carrément fraternel comme des jumeaux quoi. Ma meilleure amie s'appelle Lucyle, malheureusement je ne l'a vois pas souvent du tout.

    7/ Quel est ton aliment préféré ? Le chocolat. C'est banale, je suis pas la seule mais j'en raffole.

    8/ Et ta boisson favorite ? Le fanta. Oups ! PUB !

    9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? C'est avec Cam`On s'est jamais rencontré en vrai et pourtant. Y'a quelque chose d'inexplicable ♥️

    10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Elles remontent à mon enfance, quand mes parents étaient encore ensemble.

    11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Je dirais que c'est un simple "Je t'aime" venant d'un mec de ma classe. Ma seule réaction aura d'abord été un : "Pardon ? Euh ... Moi aussi je t'aime mais euh ..." Puis il m'a embrassé. Je m'y attendais pas x)

    12/ Et celle que tu as faite ? Puuuaaa je suis nul moi, jamais fait de déclaration d'amour, je suis trop timide.

    13/ Quelle est ta tenue préférée ? Une tenue habillée, donc le pantalon noir, le petit haut et la veste noir, classe.

    14/ Quel est ton prénom préférée ? Enzo et Elea ♥️

    15/ Quel est l'âge que tu préfères ? 18 ans

    16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Une journée à Paris pour mon 14ème Birth ♥️

    17/ Quel est ton meilleur souvenir ? J'dirais un week end à Disney

    18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Lors d'une demande en mariage je dirais.

    19/ Quelle est ta saison préférée ? L'été

    20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Innocence
Revenir en haut Aller en bas
Ladysnape
Ladysnape


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Nenana ♥

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:38

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? : Il y en a beaucoup trop... Des tonnes et des tonnes de souvenirs remplis de bonne humeur avec mes amis
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? : Rencontrer celle qui est devenue ma soeur de coeur, ma drogue, mon essentiel.
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? : L'enfance, on n'ignore encore le mot "souffrance"...
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? : Inglourious Basterds ! Vu plus de trois fois au cinéma, accro à mon Ours Juif ♥️
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? : J'écoute beaucoup de Rock/Métal/J-Rock, je n'arrive pa sà choisir un seul morceau, c'est trop cruel T.T
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? : Elle s'appelle Marie, je le connais depuis 14 ans.
7/ Quel est ton aliment préféré ? : Nutellaaaaa !!
8/ Et ta boisson favorite ? : Ice-Tea Pêche Petite série de questions sur tes préférences :p 216438
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? : Celle que je vis avec ma soeur. Des moments de délires inoubliables, toujours là quand ça va pas, juste irremplaçable...
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? : Je ne suis pas exigeante, je dirais que mes vacances de février à la montagne ont été magiques. Retourner dans le village de mon enfance, en plus sous un mètre de neige, c'était magnifique.
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? : Disons que c'est un peu spécial xD En plein cours j'entends derrière moi une fille qui dis "Oui mais le truc c'est que Cédric veut sortir avec Laura" et là BAM ! J'ai failli faire une crise cardiaque x)
12/ Et celle que tu as faite ? : "Euh... Je... Faut que... Euh..." et ça a duré pendant dix minutes; Je ne suis pas douée pour ça.
13/ Quelle est ta tenue préférée ? : Jeans, T-Shirt, Converse ♥️
14/ Quel est ton prénom préférée ? : Elysia pour fille, Timothy pour un garçon.
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? : Je dirais 10 ans, du temps où tout allait encore bien dans ma famille...
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? : Ma chienne ♥️
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? : Tout ce que j'ai partagé avec ma grand-mère maternelle qui m'a pratiquement élevé.
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? : Se savoir aimée de quelqu'un
19/ Quelle est ta saison préférée ? : L'Hiver
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? : "Insouciance"
Revenir en haut Aller en bas
http://mentalistxxncis.skyrock.com
Enjoy.Sweet`
Enjoy.Sweet`
Modératrice sadique ♥

Messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : 91 - Essone

Between you and me
Lecture du moment : Jonas ou l'artiste au travail - Albert Camus
Citation: Le poéte est chose ailée, et sainte, il est incapable de créer avant d'être inspiré - Platon
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:58

Ladysnape & Lilie01 ♦️ Premièrement, il faut avoir fait sa présentation avant posté où que ce soit. et deuxièmement, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut du 200x320. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Newdestiny
Newdestiny
+ Smell the (real life)

Messages : 291
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 27

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: On a tous eu cette larme, qui à ejecter notre coeur sur la lune
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:45

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? J'en ai tellement :) Ils sont tous merveilleux
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Arf --'
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? 3 ans. Ou 2 mois :P
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? Hum... Alice aux pays des merveilles
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? Pffiou... Muse - Undisclosed Desires
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? J'en ai pas :P
7/ Quel est ton aliment préféré ? Hum... Pizza ?
8/ Et ta boisson favorite ? Coca :P
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Avec ma confidente :)
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Hum... Celle de l'année derniere. Partie à la mer, et dormir dans un tante, sans toilette, sans douche ( que chez l'occupant ) pendant 4 jours. Les matelas qui se dégonfler, la pluie qui entrer dans la tante ^^
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Hum... J'en ai pleinds
12/ Et celle que tu as faite ? Hum... On passe ?
13/ Quelle est ta tenue préférée ? J'en ai pas vraiment, mais un short et un tee shirt :P Ou un slim avec des victoria et un tee shirt marin !
14/ Quel est ton prénom préférée ? Kimberley
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? 18 ans !
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Hum... J'aime tout les cadeaux :P
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? J'en ai pleinds :@
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Etre amoureux, ou devenir celebre :P
19/ Quelle est ta saison préférée ? L'été ou le printemps !
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Http://Newdestiny.skyrock.com
Sunshine
Sunshine
Be yourself and nothing else!

Messages : 264
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Between you and me
Lecture du moment : Avalon High de Meg Cabot ♥
Citation: Qui aime bien châtie bien ♡
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:38

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Il y en a beaucoup mais le premier qui me vient c'était mercredi, en cours de Français, du théâtre tragique. Un mec de ma classe qui essaye de faire une voix pleine de sanglots sauf qu'il loupe légèrement et se mets à faire un mélange de rap et de voix d'extraterrestre. Donc, gros fou rire dans toute la classe. Même la prof. Après deux heures de sport ça réconforte !
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Avoir été en troisième quatre. C'était une classe de dingues !
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? Pour moi, c'est 2ANS, quant je vois mon cousin je me dis qu'il a la belle vie quand même.
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? Je suis une fana des films, je ne pourrais pas dire là tout de suite mon film préféré. J'en ai beaucoup trop : Percy Jackson le voleur de foudre, HSM3, Starstruck (téléfilm)... Je ne vais pas tous les mettre sinon on a pas fini !
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? J'en ai trois : Hero, What You Mean To Me et Got To Believe, le tout par Sterling Knight.
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Je n'ai pas de meilleure amie ni de meilleur ami.
7/ Quel est ton aliment préféré ? LE CHOCOLAT ♥️
8/ Et ta boisson favorite ? Le jus d'orange.
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Julie et Morgan
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? République Dominicaine ! (& peut-être été 2010)
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Célibataire et sans prétendants depuis seize ans bientôt !
12/ Et celle que tu as faite ? J'ai oublié... Aucunement amoureuse depuis seize ans bientôt.
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Une robe qui arrive au dessus du genoux noire... Que je n'aurai jamais :(
14/ Quel est ton prénom préférée ? Féminin : Danielle ; Masculin : Christopher.
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? 17ANS
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Un téléphone portable =X
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? Cf question numéro une !
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Publie mon livre ou devenir chanteuse ♪
19/ Quelle est ta saison préférée ? Printemps
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? 'Je t'aime' (ce n'est pas un mot, c'est un groupe de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mary-Johnson.skyrock.com/
Spinelle
Spinelle
Spinelle in Wonderland

Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans un lieu imaginaire

Between you and me
Lecture du moment :
Citation: "J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains. < Carlos Ruiz Zafon.
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Lun 17 Mai - 10:39

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir... J'en ai mais aucun ne me vienne à l'esprit...
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Avoir rencontrer ma meilleure amie
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? 6/7 ans, l'âge de l'inssouciance
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? Je n'ai aucune préférence car je ne sais pas faire de choix.
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? En ce moment c'est "Because of you" de Kelly Clarkson
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Elle s'appelle Jennifer
7/ Quel est ton aliment préféré ? Le nutella (L)
8/ Et ta boisson favorite ? Le coca
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Avec un garçon lorsque nous avions 6 ans jusque nos 12 ans, malheureusement il a changé subitement et ne m'adresse plus la parôle...
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Celle de l'année dernière.
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Célibataire depuis toujours
12/ Et celle que tu as faite ? Toujours célibataire depuis la question 11 ;)
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Basket noir, chemise unicolore, jean délavé
14/ Quel est ton prénom préférée ? Jenna
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? 6/7 ans
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Mon téléphone portable x)
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? Voir question 1
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Tomber amoureuse
19/ Quelle est ta saison préférée ? Le printemps
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Twilight-Idee-Prologue.skyrock.com
Ayane
Ayane


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : 33

Between you and me
Lecture du moment :
Citation:
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:06

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Huum... J'en ai pas mal, tous trop long à raconter x)
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Rencontrer mon chéri Petite série de questions sur tes préférences :p 838243
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? Celui que je vais atteindre bientôt ! x) 18 ans je pense, le bac en poche bien sûr ;)
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? Euh... I don't know =/
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? Il y en a beaucoup !! J'aime beaucoup les textes de Lifehouse.
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Je n'ai pas vraiment de meilleure amie, juste un petit groupe bien soudée (ou pas x)
7/ Quel est ton aliment préféré ? Les oursons à la guimauve Petite série de questions sur tes préférences :p 903484
8/ Et ta boisson favorite ? Le 7up !
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Celle vécue pendant mes années de collège et qui continue encore aujourd'hui, bien que beaucoup de choses aient changé, (nous-même par exemple) et que la complicité se fait moins grande qu'avant.
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Celle de l'année dernière, camping avec les potes =D
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Le premier "Je t'aime" de mon amoureux =)
12/ Et celle que tu as faite ? Le premier "Je t'aime" que j'ai dis à mon amoureux ? x) Je sais pas ^^
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Huum... Short blanc, débardeur bleu et noir et bottes noires peut-être...
14/ Quel est ton prénom préférée ? Aya ; Ethan
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? L'âge des tous petits.
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Mon chat ! et mon ordi portable x)
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Etre aimée par la personne aimée
19/ Quelle est ta saison préférée ? Le printemps
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Jaack.
Jaack.


Messages : 271
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Aailleurs.

Between you and me
Lecture du moment : Dracula L'Immortel
Citation: Qui vivra verra.
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:42

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Alors là ? Mes meilleurs souvenirs se rapportent à mes pires bêtises, je me tairais pour que personne ne porte plainte.

2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Monter sur scène ?

3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? Je ne sais pas je n'ai pas encore traversé tous les âges.

4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? J'en ai vu trop, j'ai bien des préférés, mais ils sont vraiment nombreux.

5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? Humm, changeante. MUSE me vient à l'esprit cependant.

6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Mon Petit Saucisson des Îles : Skoung ( Leslie ).

7/ Quel est ton aliment préféré ? La Mangue.

8/ Et ta boisson favorite ? Ice Tea ( ou l'eau plate, à voir, original non ? ^^)

9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Celle qui dure depuis toujours avec Skoung.

10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Les vacances en Angleterre avec 21 de mes amis. Vive LONDON. <3

11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Celui qui me fait une déclaration d'amour je lui en colle une.

12/ Et celle que tu as faite ? Je suis allé le voir et je lui ai dit qu'il me plaisait, c'est tout. Je ne me suis pas fatiguée à essayer d'attirer son attention, mes amies n'étaient pas au courant. Je ne sais pas si l'on peut vraiment appeler ça une déclaration.

13/ Quelle est ta tenue préférée ? Robe de soirée ou Chapeau tricorne.

14/ Quel est ton prénom préférée ? Louaure.

16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Une bouteille de Rhum ? Non, humm, mon chien.

18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Je sèche. Retourner sur scène?

19/ Quelle est ta saison préférée ? L'été, sans raison.

20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Espoir ? Communication ? Songe ? Evasion ? Voyage ? Musique. Magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aautopsie.skyrock.com
Ptit Lu'
Ptit Lu'


Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière son écran...

Between you and me
Lecture du moment : Emily The Strange - Rob REGER
Citation: Toutes les vérités sont bonnes à comprendre une fois qu'elles sont découvertes. A nous de les découvrir... ( Galillée )
Affinités:

Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1Mar 13 Juil - 23:47

1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Les "jardins" avec les filles, ou nos soirées paranormales de la pensée...
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Bonne question... j'y réfléchirais...
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? J'attendrais mon dernier jour pour pouvoir juger je pense ^.^
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? pouarf... Les deux premiers "Freddy", et tous ceux de Tim Burton *.*
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? Ca dépend de l'humeur... et de tout plein de choses compliquées -_-' J'me lasse pas de Rescue et No more pain de KAT-TUN...
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Mon grand frère Powakashi et ma ptite Kali ( On s'appelle jamais par nos prénoms -_-' donc c'normal si c'est tordu -_-' )
7/ Quel est ton aliment préféré ? Burger, Nutella... *.*
8/ Et ta boisson favorite ? Thé caramel ( avec beaucoup de sucre =D )
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Avec Coco et Erah' puisqu'on se connait depuis le bac à sable et que maintenant on écrit du Yaoi ensemble (entre autres U_U )
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Celles là s'annoncent bien =P
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçu ? Un grand speach de mon copain, qui m'expliquait un tas de choses tout normalement, mais ça venait tellement du fond du coeur... j'me suis foutue à pleurer...
12/ Et celle que tu as faite ? La réponse à ça, en pleurant moitié, et finalement on pleurait tous les deux...
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Ca dépend de l'humeur... j'dirais jupe dentelle noire, t-shirt rose, legging's violets et mes vieilles converses à boucles roses et noires défoncées mais trop confortables *.*
14/ Quel est ton prénom préférée ? Tom ou Ben, les prénoms courts ><'
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? Enfant on t'prend pour un con, c'est chiant, ado on t'prend pour un rebelle anarchiste, c'est chiant, jeune adulte t'es pas pris au sérieux, c'est chiant, adultes t'as les impots les gosses et tout le bordel, c'est chiant, vieux, bah t'es vieux et c'est chiant...
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Qu'on m'apprenne à lire et écrire...
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? Des bêtises (a)
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? Vivre sa vie, libre, avec la personne qu'on aime...
19/ Quelle est ta saison préférée ? printemps/été
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Freiheit...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Semaines-En-Enfer.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Petite série de questions sur tes préférences :p Vide
MessageSujet: Re: Petite série de questions sur tes préférences :p   Petite série de questions sur tes préférences :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite série de questions sur tes préférences :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flagrante delicto  :: Après l'effort, le réconfort . :: Flood-